Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap By JrM
20 octobre 2007

CouCOU

Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui, journée scrap... (enfin après midi car ce matin il y avait cours -grrr-) alors voici ma page sur la demande de Doriane qui n'a malheuresement pas pu venir à cause de son petit bout qui était malade:
J'ai fais avec les moyens du bord car, quand j'ai touché à la boite de rubans de ma mère, elle m'a regardé avec de gros yeux alors j'ai dit... je vais faire sans!
à bientôt !!!

CIMG1525 


CIMG1527CIMG1528


Publicité
Commentaires
R
SUPERBE CETTE PAGE! Françoise a raison un sourire ca marche! enfin avec la mienne pas de soucis!
F
Comment ta maman ne te prête pas ses rubans ?<br /> Laisse parler l'artiste et avec un beau sourire je suis bien certaine qu'elle ne saura pas dit non.
D
bien travaillé!!!<br /> la prochaine fois, ce sera moi!!!<br /> bisous
Scrap By JrM
Publicité
Publicité